Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
10 mai 2010

PETITES CHOSES : Petit Ange

Impossible de créer un décor romantique de style Louis XVI sans prévoir un petit ange.
Voici le mien qui était à l'origine blanc et que j'ai doré à l'ancienne.
Déniché dans les étals de mon magasin discount préfré, NOZ pour ne pas le citer, il ne m'aura coûté que quelques Euros.
Même si le papier peint et les bougeoirs sont dans des teintes froides, la dorure relève bien l'ensemble, je trouve.
Qu'en pensez-vous ?

10

11

12

13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de blog en blog;j'arrive chez toi:je te souhaite la bienvenue dans la bloggo,nouvelle moi aussi,je sais que cela fait plaisir!!!!ta maison a l'air bien jolie en tout cas.gros bisous.val.
G
pour ta visite et ton message sur mon blog, tu es nouvelle toi aussi!! alors bienvenue et à bientôt<br /> véro
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité