Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
16 septembre 2010

TAGS : 10 choses que j'aime

Et oui, j'ai été taguée par la très gentille Val de la demeure de l'Ange.

Je vais donc vous dévoiler 10 choses que j'aime, histoire me présenter un peu plus. Alors, je vous dis ça comme ça me vient, dans le désordre :

1- J'aime m'occuper des autres, et particulièrement de ma famille. J'aime beaucoup les contacts humains et je suis une épaule sur laquelle on peut se reposer et une oreille à l'écoute. En plus, je suis une tombe et si l'on me confie quelque chose, il faudrait me torturer pour que je parle.

2- J'aime, évidemment, les brocantes, les vide-greniersvide-greniers, les trocs et tous les loisirs créatifs : restauration, déco, tricot, broderie, couture, jardinage et cuisine.

3- J'aime la nature et les animaux. Mon père était agriculteur et donc j'ai passé toute mon enfance dans les champs, la grange, le poulailler, etc... Je me revois encore en train d'apprivoiser les canards. On allait porter les oeufs à la couveuse et lorsque c'était le moment, on allait chercher les petits canetons qui venaient de naître et avant de les laisser dans le poulailler, on les gardait bien au chaud à la maison dans un carton rempli de paille. Et donc, j'avais tout loisir pour les prendre sur mes genoux, les sécher au sèche cheveux quand ils étaient tout mouillés, leur donner les granulés que j'avais moulus moi-même. Et biensûr quand il fallait enfin les installer dans le poulailler, je n'étais pas d'accord !

4- J'aime la cueillette des champignons, surtout quand on en trouve ! C'est tellement agréable de se promener dans les bois. La lumière est doucement filtrée et cela sent très bon.

5- J'aime beaucoup l'eau et les activités nautiques. J'ai fait du jet ski pendant plusieurs années et j'aimais beaucoup ça.

6- J'aime le noir pour l'habillement, d'où mon surnom de Morticia, la veuve noire, la chauve souris, la tarentule, etc etc

7- J'aime les grasses matinées. Et oui, malheureusement, je ne suis pas matinale et cela n'a pas l'air de s'arranger en vieillissant... Je me rattrape en travaillant plus entre midi et deux et le soir. Mais je reste très admirative de tous ceux qui se lèvent tôt et qui font 10.000 choses dans la matinée.

8- J'aime Prince que j'ai eu la chance tout à fait inattendue de voir en concert l'été dernier à MONACO. J'ai quasiment tous ses albums, quasiment car je ne suis pas inconditionnelle et si je n'aime pas, je n'achète pas. J'ai aussi lu plusieurs ouvrages sur cet artiste que je ne me lasse pas d'écouter.

9- J'aime les voitures de sport. Ce n'est pas forcément très féminin mais j'aime beaucoup les coupés. J'ai eu le privilège de monter avec un copain dans une FERRARI de course à NOGARO. Ce copain est pilote et compétiteur et c'était très impressionnant.

10- J'aime les voyages, explorer de nouvelles contrées et voir d'autres paysages.

Et voilà !

Grosses bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli tag où l'on peut te découvrir un peu<br /> bon we<br /> co
D
Et... si tu nous montrais un peu ta dernière superbe création ????
F
alors comme vas tu ?? ET TA petite PLUME ??? GROS BISOUS VAL
A
Des confidences qui me permettent de te connaître un petit peu plus.<br /> Quel chance d'avoir été élevée à la campagne parmi les animaux ! qu'est ce que ça m'aurait plu !<br /> Bises
L
Alors quel plaisir de te redécouvrir autrement :)<br /> <br /> Tu es fan de Prince, alors tu ne peux que TRÈS bien t'entendre avec mon mari qui l'a déjà vu deux fois et qui ADORE !<br /> <br /> gros bisous ma belle,<br /> <br /> Ana
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité