Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
21 juin 2010

PETITES TROUVAILLES : Lady Jane

S'il y a des bocaux dans mon grenier, des charettes dans ma grange, que peut-il bien y avoir dans ma cave ?
Comme beaucoup d'agriculteurs autrefois, dans ma famille, on cultivait la vigne et on faisait du vin. J'ai donc deux caves dont une appelée précisemment "la cave à vin" qui contient encore tonneaux, pressoir, alambics et de très belles dame Jeanne en verre soufflé. J'en ai donc récupéré quelques unes, les plus belles, que j'ai nettoyé, comme j'ai pu ! Je précise en effet que pour bien récurer une grosse dame Jeanne, il faut se lever tôt. J'ai essayé pas mal de choses mais je n'ai pas réussi à obtenir un résultat totalement net. Alors, si vous connaissez la potion magique, merci de votre aide !
Voici donc ma composition. J'ai ajouté une bouteille rouge très contemporaine pour avoir une touche colorée et dynamiser l'ensemble.

Lady Jane :

212326222524

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir un truc : mets du gros sel avec quelques gouttes de liquide vaisselle et un petit fond d'eau : ensuite tu fais du shaker soit disant que ça marche ....<br /> A tester !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANa
L
ok on a vu les bouteilles vides ... on veut les pleines now :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
D
Et moi je suis sure que maintenant dans la cave à vin il y a plus rien... Tu as encore tout bu hein ???<br /> Bizouxxxx
C
dans ma maison de campagne, j'ai aussi la cave à vin avec tout plein de choses...si tu as un truc pour le nettoyage de dame Jeanne je suis preneuse<br /> bisous <br /> christine
A
Je ne te donnerai pas la recette miracle. Je ne la connais pas.<br /> Bisous.<br /> Agnès
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité