Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
4 mai 2010

PETITES CHOSES : Lampe Tiffany

J'adore les lampes "Tiffany". D'ailleurs, rares sont les magasins revendeurs de la marque.
Ceci dit, il existe un petit magasin à BORDEAUX, vraiment petit, où tout est entassé et menace de tomber dangereusement à chaque pas, mais où l'on trouve de magnifiques lampes style Tiffany.
J'ai donc acheté la mienne aux alentours de 200 €, sachant qu'elle est composée de véritables vitraux mais n'a malheureusement pas un pied en fonte. Mais, c'est tout de même une très belle pièce.
Je vous laisse l'admirer...

Le magasin : Diva Décoration, 136 rue Sainte Catherine à BORDEAUX où tous les styles se cotoient : chinois, baroque, rétro, Louis XVI, et autres...

201202203

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le magasin existe t'il encore ?? septembre 2019
M
superbe! j'en fabrique moi-même et je trouve celle-ci très belle. très bel achat.<br /> <br /> http://mfcreations-tiffany.over-blog.com/#
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité