Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
18 avril 2010

PRESENTATION : Bonjour !

Bonjour !

Et bien voilà, je me lance et vous propose mon blog pour vous présenter quelques petites idées déco.
Cela fait longtemps que je voyage sur vos magnifiques blogs déco qui sont une véritable source d'inspiration.
Alors, à mon tour de partager avec vous ma passion pour les brocantes, trocs et autres vide-greniers et pour la déco !
En espérant que ce blog vous plaise, j'attends de recevoir très vite vos visites nombreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux de la blogosphère !<br /> On fait beaucoup de ballades et de rencontres très intéressantes.<br /> j'ai moi aussi erré longtemps de blogs en blogs avant de me lancer.<br /> j'espère que tu vas t'éclater comme nous toutes et que l'on va pouvoir échanger sur plein de choses ...<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et à très bientôt,<br /> <br /> Ana et son petit empereur,
S
j'ai deja pris note de cette belle adresse à Londres !! merci pour cela<br /> bienvenue à toi, tu vas voir, la bloggo, c'est plein de bonheur et de partage<br /> bises<br /> stephanie
C
un peu tard mais sincèrement bienvenue dans la blogo ! et longue vie à ton blog !!<br /> Bisoux<br /> bonne journée
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité
Déco d'Or et de Pampilles
Publicité