Bonjour à toutes !

Et bien, il y a quelques temps, j'ai été taguée "en rose" ou "en roses", au choix m'a-t-elle dit, par la très gentille Christine de C comme Coeur.
C'est très difficile pour moi de vous montrer quelque chose de rose dans ma décoration car ce n'est pas une couleur que j'emploie beaucoup. Chez moi, c'est plutôt un mélange de "champêtre", "Napoléon III" et de "baroque" avec des couleurs chatoyantes. J'affectionne beaucoup toutes les déclinaisons de pourpre, bordeaux, lie de vin, avec des pointes d'"or". Alors, c'est pareil quand je dis or, je parle de toutes les déclinaisons du ocre, etc... Du noir aussi pour le Napoléon III.

J'ai cependant une chambre Louis XVI avec du "taupe" et du "tourterelle", un ton de rose/beige, très difficile à décrire.

Voilà, donc très difficile ce tag en rose. J'ai donc choisi de vous montrer de très jolies roses de mon jardin. C'est un très beau rosier centenaire, arbustif retombant. Je l'ai taillé court l'année dernière pour lui redonner un peu de vigueur. Il est très bien reparti.

21222324

Voilà Christine ! Qu'en dis-tu ?

Bises à toutes

Mortisi