Il y a quelques jours, j'ai eu le grand plaisir de trouver un petit paquet dans ma boîte aux lettres.
La très pétillante et très gentille Val de La demeure de l'Ange m'a bien gâtée.
Je parcourais son blog avec intérêt (elle chine toujours de très jolies choses) quand j'ai aperçu plusieurs petites choses, dont, dixit Val, des pinces à bougies...
J'ai donc fait part à Val de mon inculture en lui avouant que je ne savais pas ce qu'étaient des pinces à bougie.
Et voilà, la magie de la poste : Deux petites pinces à bougie sont aujourd'hui chez moi !
Et pas que ça puisque ces deux petites pinces étaient accompagnées d'une très charmante clef ancienne avec ruban brodé de lettres et petit papillon de partitions.

Mes petits cadeaux :

212223_copie24

Mille mercis Val !!!

J'ai été gâtée non ?

Par ailleurs, Val m'a taguée. Alors voyons :

MON SIGNE PARTICULIER : Ah... C'est difficile comme question. Je ne crois pas en avoir... Ah si ! Il se trouve que je m'habille toujours en noir. Alors, ne me demandez pas pourquoi, je n'en connais pas la raison profonde. Pour ça, il faudrait que je me fasse psychanalyser ! Or, ce n'est pas au programme.
Je ne suis pas gothique. je n'ai pas été non plus mordue par un vampire mais c'est vrai que j'aime énormément le noir pour l'habillement. Je trouve que c'est très chic et très glamour. Du coup, cela m'a valu plusieurs surnoms par mon entourage, un par an en général. J'ai eu le droit à "la tarentule", "la veuve noire", "la chauve souris" et mon préféré "Morticia". Morticia de la famille Adams, vous vous souvenez ?

MON PLUS MAUVAIS SOUVENIR : Je ne m'en souviens pas. Il a été bien refoulé sûrement...

UN SOUVENIR D'ENFANCE : Quand on ramassait les bottes de foin qui s'empilaient sur la remorque et que j'étais assise au sommet. C'était super. C'était le bon vieux temps des bottes de paille rectangulaires que l'on faisait nous même avec la botteleuse avant que n'arrivent les round ballers.

UN DEFAUT : Je suis très indépendante.

UN FILM BONNE MINE : Alors, sans hésitation, Retour vers le futur, les trois ! Ce sont vraiment trois films qui m'enchantent au plus haut point. Et puis le scénario, c'est un rève incontournable : pouvoir voyager dans le temps !

Voilà Val, tu sais tout...

Grosses bises et je vous souhaite une bonne journée, un peu gris aujourd'hui tout de même.

Ah, j'allais oublié : Christine de C comme Coeur m'a taguée en rose. Je n'oublie pas Christine... Je vais voir ça...

Mortisi